PenH.jpg

Un projet d’aménagement paysager ayant pour principal objectif d’embellir l’environnement extérieur du Centre d’hébergement des Hauteurs de Sainte-Adèle. Contacter la société Tournenvert pour faire votre don. Des reçus pour fins d'impôt sont émis.

 

 

Pour tous les occupants de cet établissement (résidents, personnel, famille et visiteurs).La beauté du paysage deviendra un outil d’aide thérapeutique quotidien pour les accompagner au fil du temps.

Idée originale de Soucy Gagné, démarche citoyenne initiée par la Société d’Horticulture et d’écologie Tournenvert avec l’appui du comité des résidents et de l’administration du Centre d’hébergement, ce projet se réalisera grâce à votre générosité.

Fleur Emblème

  • Fleur emblème

    Viola Septentrionalis

Nouvelles

  • Paysage en Héritage - Un jardin qui fait du bien

    Tournenvert et ses nombreux bénévoles et donateurs ont fourni au cours des trois dernières années de joyeux efforts pour fleurir l'extérieur du CHSLD des Hauteurs. Le projet qui a débuté en 2014 se termine en 2016 et les résultats sont spectaculaires comme vous pouvez le voir en visionnant la vidéo à la fin de ce texte.

    Tournenvert continuera son oeuvre dans ce beau projet en organisant et en fournissant les ressources nécessaire pour assurer la pérennité de ce meirveilleux projet.

    De nombreux bénévoles et les donateurs qui ont permis au cours des dernières années la réalisation de ce projet citoyen continueront pour la plupart à s'impliquer pour s'assurer que les jardins continuent à vivre et se renouveler.

    Contactez-nous - voir l'onglet nous joindre.

    Voyez la vidéo

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite
Toutes les nouvelles >>
Accès membres